Ligne de production de composite bois-plastique

  1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines pour nouveaux matériaux de construction
  4. Ligne de production de composite bois-plastique

Introduction du composite bois-plastique
Le composite bois-plastique se caractérise par des fonctions antiacides, antiseptiques, ignifuges, imperméables et belles apparences. Ces matériaux de construction sont maintenant de plus en plus populaires partout dans le monde, y compris en Amérique du Nord, Union européenne et d'autres pays dans le monde. Il est prévu que le WPC devrait remplacer le bois pur dans un futur proche. En outre, WPC peut être totalement recyclé et reproduit, ce qui réduit considérablement les coûts et son influence sur l'environnement.

Avantages de la ligne de production de composite bois-plastique
Engagée dans l'industrie des machines WPC depuis des années, notre société dispose d’une équipe de recherche indépendante. Nos produits de première qualité ainsi que les services relatifs permettent à nos clients de se sentir en sécurité dans l’achat de nos machines.

1. La ligne de production de composite bois-plastique se caractérise par une conception avancée et une qualité de première classe. Notre société a obtenu plusieurs brevets pour ce produit.
2. Certificat officiel: CCC, CE, GOST, et ISO9001.
3. Afin d'assurer la qualité de la machine, les vis et le baril de la machine sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure et de technologie de pointe, permettant une durée de vie du produit pouvant atteindre 15000 heures.
4. Grâce au système de contrôle PLC et les capteurs Omron, le processus de production peut être contrôlé avec précision.
5. Les accessoires des machines de matériaux de construction sont tous de marque internationale célèbre, comme Siemens, Omron, ABB, etc.
6. Comparé au produit d'autres fournisseurs en Chine, plus de 50% de coûts d'énergie peuvent être sauvegardés par les utilisateurs.
7. La matière première peut être le PP, PE, PVC, ABB et différentes poudres de bois et / ou fibres végétales.
8. Cette gamme de ligne de production de composite bois-plastique offre un excellent rapport de mélange. Sous le contrôle de certaines formules spéciales, la production peut contenir plus de 70% de poudres de bois.

Paramètres techniques of Ligne de production de composite bois-plastique

Eléments HIM-WPC-80 HIM-WPC-120 HIM-WPC-200
Capacité (kg/h) 55-80 85-120 125-200
Puissance de chauffage de l’extrudeuse (kw) 24 36 46
Moteur principal (kw) 55 74 110
Puissance totale (kw) 91 124 199
Taille (L×l×H) (m) 16×1.5×2.3 20×1.5×2.5 22×1.6×2.7

Organigramme de la ligne de production de composite bois-plastique
Fibre de bois -> Concasseur sécheur de fibre -> Mélangeur à haute vitesse (séchage et mélange) -> Granulateur -> Extrudeuse -> Formation et refroidissement -> Transport -> Coupe. Pour des informations plus détaillées, veuillez vous référer au tableau suivant:

Noms relatifs
Ligne de production WPC | Ligne de production bois-plastique | Machine de fabrication de composite bois-plastique

Commentaires
Salon

2018 BATIMATEC in Alger
Date: 22-26, April
Venue: Palais des Expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes, Alger.
Booth: N39 (Located in hall (N)
Contact: Edison Lv
Mob: +8613816615891