Ligne de production de mortier sec

Introduction de la ligne de production de mortier sec
1. Contrairement aux mortiers de chantier, le mortier sec de la ligne de production de mortier sec est aussi appelé mortier pré-mélangé. Il est produit dans l'usine à l’aide d’installations spécialisées pour le dosage et le mélange des ingrédients, sous processus hautement contrôlé. Il peut être utilisé directement dans le chantier en ajoutant simplement de l'eau.
2. Il présente des avantages de qualité constante, d'inventaire contrôlé, de gain de temps et de réduction des coûts de main-d'œuvre. Ajouté à différents additifs chimiques, il offre des propriétés fines de liaison, d’isolation thermique et acoustique, de résistance aux déchirures, de bonne maniabilité, de rétention d'eau, de résistance à l'usure, d’anti corrosion, etc.
3. En améliorant la formulation, le mortier sec peut se combiner à différentes sortes de nouveaux matériaux de construction. Ces propriétés exceptionnelles améliorent considérablement la qualité et la durabilité de la construction, mais diminuent aussi l'utilisation des mortiers dans une large mesure.
4. Comparé au mortier de chantier, la demande en mortier sec a rapidement augmenté en raison de son exceptionnel mérite.

Applications

  • Adhésif & Mortier de plâtrage
  • Mortier d’isolation
  • Adhésif pour carreaux
  • Coulis pour carrelage
  • Mastic d’étanchéité
  • Mortier pour décoration

Types de mortier sec

Type Description
Mortier-colle Mortier de maçonnerie, mortier-colle pour mur et carrelage, mortier d'ancrage etc.
Mortier de décoration Plâtre décoratif, mastic de mur intérieur et extérieur, mortier de décoration coloré, etc.
Mortier de protection Mortier étanche, mortier anticorrosif, mortier auto nivelant, mortier de résistance à l’usure, mortier d'isolation thermique, mortier d'isolation acoustique, mortier de réparation, mortier résistant à la moisissure, mortier de blindage, etc.

Matières premières

Eléments Description
Liants Ciment, chaux hydratée, anhydrite, gypse
Mastics Sable de silice, sable de quartz, calcaire, dolomite, perlite expansée, etc.
Mélange de minéraux Laitier granulé de haut fourneau, cendre volante, pouzzolane, poudre fine de silice etc.
Matériau d'épaississement et de rétention d'eau
Additifs chimiques Les esters de cellulose, super plastifiant, agents entraîneurs d'air, agents accélérateurs, retardateurs, agents anti-mousse, agents hydrophobes, etc.

Configuration principale de la ligne de production de mortier sec
Silos de stockage des matières premières / Unité de séchage de sable / Ascenseur de sceau / Convoyeur spiral / Système de pesage / Malaxeur / Trémie de produits finis/ Système de ramassage / Système de dépoussiérage / Système de contrôle d'ordinateur / Compresseur d'air / Système de balance / Structure en acier / Silos de stockage de produits finis

Paramètres techniques of Ligne de production de mortier sec

Mode Capacité Surface Hauteur Remarques
Simple 1~15t/h 40m2 5~10m Dosage et emballage manuel
Basique 5~15t/h 40-60m2 6~10m Dosage manuel, emballage automatique
Série semi-automatique 5~15t/h 40~80m2 8~12m Dosage automatique de matériaux grossiers, dosage manuel d'additifs, emballage automatique
Tour semi-automatique 5~50t/h 40~100m2 10~25m Dosage automatique de matériaux grossiers, dosage manuel d'additifs, emballage automatique
Tour automatique 5-100t/h 60~500m2 10~25m Dosage automatique de toutes les matières premières et emballage

Organigramme de la ligne de production de mortier sec

Noms relatifs
Ligne de fabrication de mortier sec | Machine pour nouveaux matériaux de construction | Ligne de production automatisée de mélange prêt à l’emploi

Commentaires
Salon

2018 BATIMATEC in Alger
Date: 22-26, April
Venue: Palais des Expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes, Alger.
Booth: N39 (Located in hall (N)
Contact: Edison Lv
Mob: +8613816615891